SPORT
A la Une

CAN 2021 : Tata Motors Limited promet 500 bus au Cameroun pour le transport urbain

par Isaac Esanji

Le Cameroun ayant eu une seconde chance avec la CAN 2021 a en permanence l’épée de Damoclès de la Caf sur sa tête.

Initialement désigné pays hôte de la CAN 2019, le Cameroun s’est d’abord vu retirer l’organisation par la CAF à cause des retards sur les infrastructures. Désormais, le pays des Lions indomptables devra organiser la prochaine édition, qui aura lieu en juin 2021.

Les autorités camerounaises sont à pied d’œuvre pour que la grande fête du football africain soit belle. Dans cette optique, le Cameroun songe déjà à la circulation urbaine durant la CAN 2021. Ainsi, le directeur général du Matgénie et Anup Desai, directeur général adjoint du groupe Tata Motors Limited se sont penchés sur les préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en 2021 au Cameroun. Et l’entreprise indienne promet 500 bus au Cameroun pour le transport urbain lors de la CAN 2021.

« Nous souhaitons être un partenaire avec ce grand groupe, pour assurer peut-être le montage de ces bus ici ou le service après-vente. Il est également question pour le Matgénie d’explorer la possibilité de travailler avec ledit groupe dans les grands projets d’investissement », a expliqué le patron du Matgénie, Désiré Abogo Ntang.

Tata Motors Limited est la plus importante compagnie indienne de fabrication de véhicules personnels et commerciaux.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!