POLITIQUE
A la Une

Élections locales 2020 : Le Haut-Nyong affute ses armes!

Le Ministre de la fonction publique et réforme administrative Joseph Lé, a présidé mardi 19 Novembre 2019 à Abong-Mbang une réunion préparatoire dans le cadre des échéances électorales de l’année prochaine.

Joseph LE, Ministre de la Fonction Publique et de la Reforme Administrative, Président de la Commission Départementale de Supervision, de Contrôle et de Présélection des candidats du RDPC pour les élections municipales  du RDPC du 09 Février 2020 a cordonné  la rencontre dans la salle des actes de la Mairie d’Abong-Mbang.

Il était question en compagnie de ses illustres camarades tels Christophe Mien Zock, de donner des précisions liées aux candidats et antennes communales d’organisation pour avoir des élections locales pertinentes.

Une série interactive de questions/ Réponses s’est tenue sous la modération de M. JOSEPH LÉ, Président  de la Commission Départementale de Supervision, de Contrôle et de Présélection des Candidats du RDPC. Cette phase était précédée d’une remise des kits complets qui contiennent toutes la documentation nécessaire pour les élections municipales de février 2020.

Par ailleurs, il a informé au cours de la réunion que toutes les personnalités désignées et tous les acteurs politiques identifiés vont se déployer sur le terrain en vue du lancement des opérations conformément aux différentes instructions du Président National du RDPC, Son Excellence Paul BIYA d’une part et, les pertinentes directives du Secrétaire Général du RDPC contenues dans la note explicative d’autre part.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!