POLITIQUE

Elections Locales 2020-Kékem: Une personne à mobilité réduite tente de tromper la vigilance des pouvoirs publics

Les dépôts de candidature aux élections locales de février 2020, ne cesse de faire voir de toutes les stratégies de la part des désireux dans cette localité.

Ce vendredi 22 novembre 2019, le nommé Ngontouo Hubert Magloire, 45 ans et infirme s’est rendu dans la sous-préfecture de Kekem pour faire signer des dossiers appartenant à certains prétendants aux élections municipales et législatives du 9 février 2020.

Arrivé dans l’après-midi, il a été reçu par l’administrateur civil. Le sous-préfet Bikié Befolo Alain Serge ouvre la chemise carton pour prendre connaissance des pièces qu’il doit signer. A sa grande surprise, il constate qu’il y a trois certificats de domicile dont celui Pierre Gaetan Ngankam, monsieur avec qui s’est tenu une sérieuse algarade le 19 novembre 2019.

Interrogé, il dit avoir été mandaté par un inconnu qui l’a interpellé dans la rue, avec une somme de cinq-cents franc en guise de motivation.

Pour en savoir davantage, il a été conduit au commissariat de sécurité publique de Céans pour une exploitation approfondie.

Ulrich Mmala/le quatrième pouvoi

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance