www.lequatriemepouvoir.com

URGENCE : Plusieurs élèves sur le carreau au lycée Bilingue d'Etoug-ebe.

Tout serait parti d’une bousculade causée par des retardataires nombreux ce matin. Au niveau du portail causant ainsi des morts

featured
service
Partager

Partager cette publication

ou copiez le lien

Ce matin, une dizaine d’élèves trouvent la mort au Lycée Bilingue d’Etoug-ebe, situé en pleine capitale politique. 

D’après certains témoins, un grand nombre d’élèves étaient en retard ce lundi matin 22 janvier et ont trouvé portail déjà fermé. Patient, sachant qu’on devrait le reouvrir pour les retardataires, c’est ainsi que une fois le portail ouvert les élèves se bousculent pour entrer dans l’enceinte de l’établissement scolaire. Malheureusement nombreux ont trouvé la mort dans cette bousculade. Et les blessés transportes aux urgences de certains centres hospitaliers. 

 

Tout serait parti d’une bousculade causée par des retardataires nombreux ce matin. Au niveau du portail causant ainsi des morts , les élèves furieux ont pris d’assaut le lycée en saccagent tout sur leur passage, véhicules, table bancs…

Les forces de sécurité sont sur place pour maîtriser la situation. Un autre drame qui vient une fois de plus frapper les Camerounais

 

 

1
heureux
Heureux
1
triste
Triste
0
agac_
Agacé
0
surpri
Surpri
0
affect_
Affecté
🚨URGENCE : Plusieurs élèves sur le carreau au lycée Bilingue d’Etoug-ebe

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter entièrement gratuitement.

Ne manquez pas cette opportunité et démarrez dès maintenant votre abonnement gratuit par e-mail pour être informé des dernières nouvelles.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Installer l'application

En installant notre application, vous pouvez accéder à notre contenu plus rapidement et plus facilement.

Se connecter

Profitez des avantages du QUATRIÈME POUVOIR en vous connectant dès maintenant ou en créant un compte, et c'est totalement gratuit!

Suivez-Nous