[VIDEO] Martin Camus MIMB: RSI (Radio Sport Infos) est un échec économique…elle risque fermer.

Invité sur le plateau de l’émission 7 minutes pour convaincre chez nos confrères d’ Afrik-inform, le célèbre journaliste et PDG de Radio Sport Infos (RSI), avoue que le projet RSI est un échec économique et que la radio risque de fermer.

Incapable de payer les salaires à la fin des mois, la radio que dirige Martin Camus Mimb connaît de grosses difficultés financières. C’est l’une des révélations faite par l’actuel coordonnateur des team press des lions indomptables de football durant son entretien avec notre confrère Romaric Tenda sur Afrik-inform.

Martin fait également savoir qu’il a bénéficié du soutien de Samuel Eto’o pour l’ouverture de cette radio, essentiellement sportive, qui est selon lui un succès éditorial et un échec économique. « Nous n’arrivons pas à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés, ni à payer décemment les gens, ni à développer notre activité… » déclare Martin Camus Mimb.

A la question de savoir si le projet RSI continuera, « Non, non! si ça continue comme ça nous allons fermer… » répond Martin.

 

Serge Ghomsi / Le Quatrième Pouvoir

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close