TOURISME – INDRA HOTEL: QUAND LE LUXE ET LE CONFORT NE FONT QU’UN

Situé en plein cœur d’un quartier huppé de la cité capitale Yaoundé, cette enceinte affiche des allures à la hauteur de son rang.

Bastos, quartier très connu de la ville de Yaoundé abrite en son sein un hôtel qui depuis sa création ne cesse d’attirer une multitude de personnes qui n’ont de cesse la recherche du confort et un endroit reposant pour leur séjour dans la capitale du Cameroun. C’est un fait, et connu de la plupart de sa nombreuse clientèle: INDRA HOTEL est dans le peloton de tête.

 

Ceci pour une raison simple: les services. En effet, avec des chambres de hautes factures équipées en lits de qualité qui offre un repos des plus mérités, un service de ménage quotidien, un service d’étage qui s’occupe en temps et en heures du bien-être de la clientèle, une climatisation complète de toutes les chambres, un bar restaurant dans lequel on concocte les mets de chez nous et au-delà de nos frontières, un parking sécurisé mais aussi un personnel polyglotte, s’exprimant en plusieurs langues, capable de recevoir comme il se doit la clientèle d’ici et outre-manche.

INDRA HOTEL c’est aussi sa très grande proximité avec les édifices publics comme le palais des congrès et même le stade omnisport de Yaoundé pour les amateurs du ballon rond. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à quelques mois de la coupe d’Afrique des nations qui sera organisée au Cameroun, il n’est point à douter que cet hôtel pourra véritablement tirer son épingle du jeu. Il est donc clair que INDRA HOTEL est à n’en point douter le cadre adéquat pour tous les amateurs de confort et de bien-être.

JOSEPH KONO / LE QUATRIÈME POUVOIR

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close