TÉLÉCOMMUNICATION – ARNAQUE: FLORIAN NGIMBIS DÉNONCE LES DÉRIVES DE ORANGE CAMEROUN (Pétition à signer)

Depuis quelques semaines, j’ai découvert que mon opérateur téléphonique Orange Cameroun se permettait, à chaque recharge de crédit, d’orienter, sans mon consentement, tout ou partie de ce crédit vers une réserve dont j’interroge la légalité et la nécessité.

Suite à mes plaintes, j’ai été orienté vers une manipulation étrange censée me permettre de « récupérer » mon crédit, que je ne leur ai jamais cédé.
Cette pratique, tout autant que le ton accusateur d’un opérateur qui me laisse croire que je suis le responsable des problèmes qu’il me fait subir, m’ont amené à lancer une campagne pour dénoncer cette formule inique et intrusive.
Nous avons jusqu’aujourd’hui enduré les caprices de cette société qui se comporte plus en despote qu’en fournisseur de services. Qui traite ses clients en esclaves d’une inertie systémique et non en rois.
Nous avons enduré la qualité médiocre du service, les communications parasitées, les crédits qui disparaissent, les allo allo au carrefour, comme si l’interlocuteur était sur Mars, la 4G boiteuse etc.
Nous avons subi cela en silence, parés du mantra de notre lâcheté « on va faire comment ?»
Aujourd’hui je vous invite à rejoindre le mouvement du changement.

Faites valoir votre droit à la qualité,
Faites valoir votre droit au respect,
Signez cette pétition que nous enverrons au top management Orange Cameroun et qui ensuite servira de base à la plainte en cours d’introduction à l’ART.

Les pétitions physiques sont en cours de collecte.
Rejoignez le mouvement #OrangeIstheNewMafia qui a un but simple : dénoncer les dérives de Orange Cameroun et exiger LE RETRAIT SANS CONDITIONS DE CETTE FORMULE DE RÉSERVE.
Nous ne voulons pas d’explications, nous refusons les manipulations de smartphones, on ne change pas d’opérateur, nous voulons qu’Orange apprenne à respecter notre Nkap. Nous exigeons qu’Orange respecte les camerounais !

 

Signez ! http://orangeisthenewmafia.wesign.it/fr

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close