ROLAND KWEMAIN POUR UN LEADERSHIP EXEMPLAIRE

L’ouvrage éponyme de M. Roland Kwemain « Impact Of One » , a été presenté à Yaoundé le 8 Août dernier, au Djeuga Palace, en présence d’un parterre de personnalités.

Le public a massivement répondu présent à cette cérémonie de présentation de son premier ouvrage autobiographique, après l’étape de Douala le 24 Juillet dernier au Castel Hall.

Le spécialiste en developpement personnel, et tout premier noir élu de la Jeune Chambre Internationale(JCI), a marqué son temps au travers de ses multiples productions.

Debutée à 18H00, la soirée a pris un coup de tonalité via le modérateur Jean Paul Tchomdou, expert en communication, qui a su introduire les personnes sources du jour, en saluant le grand public et personnalités présentes.

Le sieur Roland Kwemain, accompagné du tube « Power » du collectif Locko, Rythmz, Tenor, Magasco, fait son entrée dansante. Il évoquera par la suite, les motivations de publication de son ouvrage qui se veut être, un éducateur du developpement. Entre les 5 pilliers de la réussite, les methodes d’impact au sein de ses environnements, M. Kwemain relatera son parcours, mais aussi ses échecs, sous un ton ironique et satirique. Être honnête, être humble, « Restez fidèles aux petites choses, car si vous ne restez pas fidèles aux petites choses ou aux personnes, ce n’est point dans les grandes choses que vous le serez! » A-t-il souligné.

La volonté de vivre, la decision de passer à l’action, la discipline, la détermination, doivent faire partie de notre quotidien.

Par la suite, M. Martin Camus Mimb, a effectué une note de lecture de l’ouvrage, en partageant son expérience.

Le Ministre Grégoire OWONA et l’ancienne patronne des Arts et de la Culture, AMA TUTU Muna, ont tous deux rendus un vibrant hommage à M. Roland Kwemain vis à vis de ses actions quotidiennes.

La cérémonie s’est achevée par une séance de dédicaces avec son public dès 20H.

Facebook Comments
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close