RDV MEDIA: JEAN BRUNO TAGNE MET AKERE MUNA « FACE À L’ÉLECTORAT »

Le journaliste a convié le candidat à la présidentielle, pour un échange ouvert dans le cadre de son programme spécialisé, diffusé dès demain sur Canal 2 International.

Bonjour

Je vous donne rendez-vous demain soir (vendredi 21 septembre 2018) à 21h sur Canal 2 International pour une nouvelle édition de Face aux électeurs. Mon invité est AKERE MUNA, candidat à l’élection présidentielle du 7 octobre prochain.

Pour l’interroger, nous serons trois : STEPHANE AKOA, chercheur à la fondation Paul Ango Ela, PIERRE NKA, directeur de la rédaction du Quotidien de l’Economie et moi-même.

Les questions de la diaspora sont attendues en vidéo via whatsapp au 0033 637 799 870. Pour vous donner une chance d’être sélectionnés, présentez-vous, soyez précis et concis dans votre question, assurez-vous d’être dans un endroit bien éclairé et veuillez à ce que le son soit audible.

Quant à vous qui souhaitez participer en direct à notre émission et avoir la chance de poser une question à notre invité en direct de nos studios de Yaoundé, appelez le 694 500 699 pour une réservation. Les places sont TRES limitées.

Merci pour votre fidélité habituelle.

JEAN BRUNO TAGNE

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close