Politique : Les réseaux sociaux assassinent Marcel Niat Njifendi

Une rumeur qui annonce le décès du président du Sénat a circulé au sein de la toile ce mercredi soir.

« Le Président de la Chambre haute du parlement, Marcel Niat Njifendi vient de rendre l’âme à Genève, source : GICAM » ainsi pouvait-on lire dans les interfaces numériques et de nombreuses publications sur la toile ; Une nouvelle qui a suscité de nombreuses interrogations et de la suspicion pour d’autres.

Un proche de la famille du Président du sénat contacté en soirée par la Rédaction du journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, affirme que Marcel Niat Njifendi se trouve actuellement en France, et se remet peu à peu des soins administrés, et sera dans les prochains jours au Cameroun, pour participer au scrutin présidentiel. La chaine à capitaux publics, CRTV a établis une communication spéciale sur ses antennes pour démentir le décès annoncé.

Par ailleurs, le Secrétaire exécutif du GICAM, Alain Blaise Batongue, a battu en brèche cette rumeur attribuée à l’instance patronale, et poursuit qu’aucun communiqué de tel nature n’a été produit. Tout porte à croire qu’il s’agit d’une fausse information.

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close