MUSIQUE : SANDRINE NNANGA RESSUSCITE LE DUO DECCA !

La jeune artiste dévoilera ce mardi en fin d’après-midi, le deuxième opus de son aventure solo très attendu, après avoir fait retentir le « mulema » de ses fans.

La lead vocal du groupe éponyme MACASE sera de retour ce jour avec le vidéogramme officiel du titre « O si dimbéa » (n’oublie pas en langue duala) dont la bande originale est une création du duo Ben Decca et Grace en 1995 ; Un titre à succès qui avait bouleversé les habitudes musicales des camerounais aux années 1990, et continue d’entretenir les mémoires.

Sandrine Nnanga fait le pari aujourd’hui de démystifier cet héritage en compagnie d’une des voix nationales les plus éclatantes Ben Decca. Le 29 Aout dernier, la chanteuse avait dévoilé en images, et ce en exclusivité sur sa page officielle, les séquences préparatoires de ce deuxième titre, qui se transformera en tube dans les jours à venir.

La sortie de cette nouvelle chanson, intervient après « Mulema » dont l’audio et la vidéo avaient été dévoilés respectivement le 1er avril et en mai derniers. « O si dimbéa » enchantera très certainement le public. Rendez-vous dès 18H pour la sortie du clip officiel tel qu’annoncé sur la page Facebook de l’artiste.

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close