France: L’humoriste Franco-Camerounais Dieudonné arrêté pour conduite sans permis

Ce vendredi 24 août, Dieudonné Mbala Mbala a été arrêté par les forces de l’ordre pour conduite sans permis à Châtillon dans les Hauts-de-Seine en France.

Dieudonné Mbala Mbala n’a plus de permis de conduire en France depuis 2015. Mais il aurait tout de même tenté de convaincre les forces de l’ordre en présentant un permis de conduire camerounais. Si celui-ci est bien en cours de validité, il n’est pas valable en France. L’interpellation se serait déroulée sans incident selon les informations de BFMTV.  L’humoriste  d’origine Camerounaise, a donc été arrêté alors qu’il devait se produire en spectacle dans la commune le 25 août.   Un arrêté municipal a beau lui interdire de le faire, il y parvient pourtant trois fois par semaine.

Il faut dire que Dieudonné a parfois quelques difficultés à respecter les règles fixées par les autorités. En début d’année, il avait ainsi obtenu de se produire dans une salle à Roubaix en prétendant appartenir à une entreprise de cosmétiques. Si celle-ci existe (c’est celle de sa compagne), c’est bien Dieudonné qui s’était présenté pour le spectacle.

En 2008, il avait déjà été condamné à une amende de 1.500 € pour conduite sans permis. Il devrait pouvoir présenter son spectacle ce samedi soir.

 

Potin.net

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close