DROIT DE RÉPONSE À PARFAIT AYISSI ETOA DE VISION4, LE PÉDOPHILE SPÉCIALISTE DANS LA SODOMIE

■Mr Parfait Ayissi Etoa, journaleux  exerçant au compte  du Groupe L’Anecdote de mr Jean-Pierre Amougou Belinga me traitait récemment 《d’homme tristement célèbre et de grand maître chanteur devant l’éternel 》, c’était  le 17 août 2018 sur la chaîne de télévision Vision4 lors de la célèbre émission matinale  » TOUR D’HORIZON «.

À cet effet, le tristement célèbre que je suis, personne sur fauteuil roulant qui ne sais rien (ce sont entre autres les propos utilisé par lui en mon encontre) voudrais te ( je ne voudrais pas donner de l’importance à une vacuité pédophile en lui disant vous )  donner un droit de réponse et apporter quelques éclaircissements pour vos nombreux auditeurs et téléspectateurs.

Je voudrais te rappeler ici que ton patron Mr Jean-Pierre Amougou Belinga sans qui tu ne saurais exister est bien parti de zéro pour devenir un homme respecté dans la société et il a lui aussi été tristement célèbre à un moment , alors tes élucubrations à ce niveau contre ma personne ne peuvent en aucun moment m’ébranler , ça c’est d’un. Ensuite je voudrais te rappeler que lorsqu’on est un vulgaire pédophile , Pédéraste et spécialiste dans la sodomie sur mineur , il est préférable de fermer sa bouche et surtout de ne pas vouloir se faire passer pour un donneur de leçons, encore moins vouloir se faire passer pour cette  personne qui a le monopole du savoir.

Je voudrais te Demander ici publiquement de me rappeler, à quel moment  toi et moi avons été des complices et avons fait du chantage pour que publiquement tu puisses me traiter de  » grand maître chanteur devant l’éternel?  » , car s’il s’agit de l’affaire du  » FAMEUX TOP 50 HOMOSEXUELS   » dont à parlé Ernest Obama ce même jour sur le plateau, je suis encore prêt à remonter sur le créneau afin  d’expliquer qui sont ceux qui étaient responsables de la fabrication de cette liste à des fins de chantage et dans un but Lucratif. Pour ta gouverne, en dehors des diatribes et des élucubrations dont jouissent  les personnes de ton espèce qui,  en longueur de journée racontent des histoires sur ma personne, je n’ai jamais été un homosexuel même dans mes rêves Les plus fous  et contrairement à toi, je peux me regarder dans  un miroir sans voir en moi le reflet d’une personne sans scrupules et imbécile que tu es. Tu as livré une enfant mineure (BONITA D’ OBALA)  à des pratiques peu orthodoxe qui font de toi un monstre nauséeux et qui j’en suis certain, te transforment en  un homme de cauchemar chaque nuit pauvre petit cancrelat sauvage. La petite BONITA à qui tu as infligé  toutes sortes de sévices sexuels notamment le magico-anal selon son Témoignage en ma possession, tu as livré cette mineure inexpérimentée et naïve aux différentes Partouzes, son témoignage est d’ailleurs publique. En passant par son vagin que tu prenais le vilain plaisir à lécher comme un vampire qui suce du sang, cette petite fille victime d’un détournement de Mineur de ta part t’a publiquement accusée de suffoquer comme une baleine avec une respiration forte on dirait un animal affamé qui dévore une proie lors de vos ébats Sexuels. Et toi aussi comme ça tu veux te faire passer pour l’homme qui détient la dextérité de la science infuse. Franchement le métier de Journaliste est tombé bien bas.

 

■J’ai posté ici trois photos qui pourront te renseigner un tout petit peu sur la petite personne que je suis aujourd’hui et ensuite faire la grosse différence entre nous deux.

2/ La deuxième  photo comme tu es certainement entrain de bien ouvrir tes larges yeux rempli d’aigreur , de jalousie également, cette photo illustre très bien que je suis un père de famille aimant et responsable, qui habite dans un domicile où tu rêves d’y habiter  mais  où tu n’auras jamais le privilège d’y vivre, c’est mon petit niveau certes,  mais pour toi il est bien supérieur.

3/ La troisième photo représente l’image que tu avais commenté ce jour du 17 août lorsque tu me couvrais d’insultes et me qualifiant en des termes rabaissant d’ignorant et ceci avec ironie et présomption.

Sur cette image, je porte une paire de chaussure italienne de marque Santoni achetée au quartier  bastos « Maison du bottier  » à 1000 euros, tu es un journaleux d’investigation, tu peux au moins te renseigner sur les choses du kongossa car c’est ça ton niveau, tu es un moins que rien ( – 0) .

La chemise est une  » SMITH  » d’une valeur de 230euros. Pour te faire écarquiller les yeux remplis de convoitise, je vais poursuivre. Je porte sur cette photo une montre de marque « Omega Planet bleue Océan  » numéro 232.92.44.22.03.001- Unworn de 2016 pour une valeur de 6.244€ avec comme frais de livraison au CAMEROUN  la somme de 113 euros et plus. Comme Bijoux, je porte un complet (chaine, gourmette et chevalière) en Or de 24 carats style grains de café. Mais pour ne pas donner l’impression de faire un orgueilleux étalage du matériel, je ne vais pas publiquement donner le prix car il est à couper le souffle pour ceux et celles qui connaissent.

Les deux photos ( 02 & 03) sont bien prises dans ma modeste maison,  mais très élevé pour  la vacuité que tu es, un psychopathe sexuel détraqué (le boniteux-sexuel ) !

1/ La première photo qui est de toi montre très bien la grosse différence qui existe entre nous. On dirait un pécheur du poisson kanga à Ayos  nouvellement arrivé en ville, regarde la qualité de ton pantalon, je ne parlerai pas de ce que tu appelles veste cravate et autres.. Un mariage de couleurs à mourir de rire. Peux-tu présenter ce que tu as comme motocyclette pour ne pas dire véhicule ? Nous devons en parler car pour des gens de ton espèce, le matériel a certainement une grosse place dans la vie.

Je voudrais vraiment m’excuser auprès des amis (es) et abonnés qui penseront que je voudrais me faire voir , mais il n’en est rien rassurez-vous! Je voudrais simplement répondre et dire à ce personnage morose et sulfureux qu’il est parfois bien de connaître une personne avant de raconter des balivernes sur elles.

Je roule en Mercedes E berline 4MATIC où en VX TOYOTA, en quelle année sera-tu propriétaire de tels véhicules de marque aussi ? Je voudrais t’implorer à faire preuve de modestie et à prendre le temps pour parcourir cette page Facebook, tu verras avec BRIO ce qu’on appelle faire une analyse politique où même un Décryptage, rien à voir avec l’abreuvoir de haine que tu distilles avec une ignorance légendaire à des fanatiques en perte de repères.

 

■Je voudrais profiter à travers cette tribune pour attirer l’attention du PDG du groupe L’anecdote mr Jean-Pierre Amougou Belinga que c’est bien à cause des raclures de ton espèce que sa réputation prend un sérieux coup car en dehors d’être un tribaliste dans la profondeur du terme, tu es un haineux nauséabond qui derrière l’écran, passe le clair de ton temps à insulter, dénigrer et même salir des personnes au lieu de faire du Journalisme , ce noble métier qui au CAMEROUN a en son sein des voyous de bas étage et des rats d’égouts puants, comme toi. Continu de parler du Mbapou Parfait d’il y’a 11 ans en arrière (alors que j’avais 26 ans) pendant que 11ans après , je suis un homme responsable qui contribue positivement pour une société responsable et un environnement où on respecte des principes de vie pour la promotion des valeurs du vivre ensemble. Pendant que tu restes  un minable employé qui fait la queue derrière les autres pour exister, moi je suis un employeur qui va de l’avant et qui sera très bientôt cité en exemple. Je n’ai pas un passé d’ange c’est certain, mais je suis assez mature et réfléchi pour avoir  très bien compris l’adage français qui dit :  » SEULS LES IMBÉCILES NE CHANGENT PAS  » . Je suis persuadé que le PDG de Vision4 te garde par compassion,  parce qu’il sait que le torchon que tu es a été au début et avec autant d’années, s’il te vire, tu n’auras certainement pas où partir, tu n’es pas là à ce poste par mérite car tu n’es qu’une chimère caduque en matière de journalisme contrairement à des professionnels en la matière tels  JEAN-JACQUES ZE et autres.

Continue ton activité de Démagogue que tu prends pour du journalisme, je ne suis pas un ministre où un homme politique qui a une carrière à préserver, où une image à soigner et qui par conséquent, acceptera  d’essuyer des insultes venant  d’un imbécile comme toi derrière un écran de télévision sans riposter. Tu peux bien croire  te moquer de moi  en précisant que je suis sur un fauteuil roulant ( un fauteuil qui vaut son prix ) , je voudrais te dire que je ne suis pas un paralytique , cliniquement je souffre d’une paraparésie et Dieu merci , je retrouverai l’usage complet de mes pieds et un goujat de ton état, une boursouflure de ton espèce n’aurait pas la chance de me voir debout en face d’elle avec mon 1m94 pour une ceinture noire de Karaté chotokan  , même ta mère ne te reconnaîtra pas par la suite. Pour le moment je prie Dieu de me permettre de te rencontrer un jour, même sur mon fauteuil roulant comme tu sais si bien le dire, ce jour sera inoubliable pour toi car tu recevras un souvenir qui se transformera en mémorial pour toi. Si tu comptes sur ton patron Jean Pierre Amougou Belinga pour provoquer des nobles citoyens lâchement derrière un écran, sache que celui sur qui je peux compter en dehors de moi-même est incommensurablement plus grand que ton patron, c’est une information que je te donne publiquement, tu peux en faire un sujet à la prochaine émission télévisée sur  » TOUR D’HORIZON  » mais sache que ce ne sont pas des paroles en l’air . J’oubliais :   » ma facture, on l’a paye toujours tôt ou tard. Je suis le simple pétrole du village qui est désormais devenu du kérosène!

 

■NB :  » J’attends encore ta sortie hasardeuse sur moi et je peux te garantir que dans les prochains jours, tu n’auras plus vraiment l’envie de t’attaquer gratuitement à une personne qui ne t’a rien fait. Tu recevras cette fois-là une réponse époustouflante et peut-être nous parlerons également de ton épouse plus âgée que toi minable Gigolo. En matière de vie privée, les informations ne m’échappent pas du tout espèce de Sociopathe errent tel un serpent venimeux qui finira par s’étouffer de son propre venin fils de pute !».

 

Mbapou Parfait Hervé – Moranzambé Grand Prêtre du  SLPG-seul le peuple gagne !

Facebook Comments
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close