CULTURE: STELLA MOUNA SIGNE UN RETOUR EN GRANDEUR NATURE

Avec la sortie de son nouveau vidéogramme tiré de son tout nouveau maxi single « MUNYENGUE », l’artiste amorce visiblement un tournant décisif dans sa carrière.

Couleurs, charme, beauté tels sont les maîtres mots à la lecture de la nouvelle coloration musicale mise en lumière pour ce nouveau projet de l’artiste musicienne. L’hymne à la joie qu’incarne ce nouveau maxi single sorti ce dimanche 02 septembre 2018, laisse transparaître une nouvelle personne , même si la reine de « l’essewè » semble ne pas vouloir se départir de sa tradition. En effet, le » bolobo » rythme de son mbankon natal y est clairement mis en exergue avec cette fois-ci une petite dose d’afro-pop dans la perspective de toucher un large public.

Avec ce nouveau projet, l’artiste veut visiblement donner une nouvelle tournure à sa carrière déjà forte élogieuse. Le clip, véritable réussite en terme de qualité et de couleur va résolument faire entrer la Reine de l’essewè dans une autre dimension. « Munyengue » qui est un cri à la joie se caractérise par sa gaieté, sa spontanéité et le choix coloré qui feront de ce single une véritable réussite. Les choses sont donc claires, la nouvelle stella Muna est désormais prête à faire un carnage et redonner une nouvelle envergure à sa carrière déjà couronnée de succès.

Joseph Kono/ le quatrième pouvoir.

Facebook Comments
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close