CAN 2019 : LE MAROC MASSACRE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

C’est une grosse désillusion que viennent de vivre les lions indomptables du Cameroun. L’équipe entrainée par Seedorf s’est logiquement inclinée à l’extérieur face à un Maroc très entrepreunant.

Premier du classement au coup d’envoi de cette 5ème journée comptant pour les qualifications de la CAN, les indomptables du Cameroun avaient de l’ambition pour ce match important. En effet, le Cameroun était reçu par son dauphin le Maroc qui avait lui aussi la ferme intention de ramener les trois points.

Cela s’est vu dès le début de la rencontre avec une équipe du Maroc qui n’a cessé de provoquer et de jouer toutes les balles devant. Si les lions indomptables ont bien protégé leurs cases en première période, les efforts des hôtes ont fini par payer en deuxième mi-temps. En dix minutes, l’attaquant à la double nationalité néerlandaise et marocaine Hakim Ziyach a éteint tous les espoirs des camerounais. D’abord à la 54ème minute, puis à la 66ème. Le joueur de l’Ajax Amsterdam n’a laissé aucune chance à André Onana. Le match se termine donc sous un score de 2 buts à 0. A noter l’expulsion en toute fin de match d’Ekambi.  Au classement, les lions passent derrière son hôte du jour et se retrouvent 2ème. Le Malawi a l’opportunité de se positionner à un point du Cameroun en cas de victoire contre les Comores.  Clarence Seedorf devra trouver les mots pour mobiliser ses troupes avant la dernière journée.

Source: LEBLEDPARLE

Facebook Comments
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close