CAMEROUN – CULTURE: LA MODE MADE IN CAMEROUN A DÉSORMAIS UN NOM, LAURABLACKSTYLE!

La jeune professionnelle a tenu a présenter sa collection exclusive de Wax revisité, lors d’une grande soirée glamour le samedi 25 Août 2018 à Yaoundé.

Le wax, tissu africain très prisé, s’est vu donné une nouvelle naissance au gala de mode hier Samedi, à la Résidence Massou dans la cité politique.

Démarré sur de douces couleurs à 22H15, sous la modération de l’artificier du micro Leonard Chatelain, trois premières ambassadrices de la marque LBS, ont fait leur entrée sous une tenue soft, grisouillante et noire au dessus. Une teinte d’originalité pour ouvrir les hostilités.

Deux collections chatoyantes seront présentées au public, avec en assistance, la responsable relations publiques d’LBS Cameroun, Grâce Biloo, la Miss Cameroun 2018, et la Présidente du Comica, Solange Amougou, COCO Emilia, sans compter un parterre de personnalités.

Une tonalité de détente sera donnée une treintaine de minutes plus tard, via la prestation de l’artiste internationale Annie Anzouer. « Oublier le passé » tel un titre comme pour oublier l’ancien environnement et laisser place à la nouvelle génération. Annie mettra le feu et réveillera le public par ses prestations.

À la suite, son fils Cheik Anzouer, mettra de la douceur puis mère et fils feront un duo des plus tendres sous les ovations des invités.

De plus, un mini-doc de 3 minutes sera projété, qui retrace dans son entièreté, le quotidien, le parcours de la jeune Laura, qui a pris le pari de se plonger du Marketing vers la mode.

Les messages vidéos emplis d’émotion du jeune Dylan de Kids Uniteds et du groupe mythique X-Maleya, donneront du tonus à l’événement par leurs encouragements.

En outre, différents partenaires ont pris la parole, pour exprimer leurs satisfactions vis a vis du concept. Grâce Biloo, a remercié tous les acteurs présents, tandis que Solange Amougou, a salué le professionnalisme et a souligné avoir vu parmi les égéries, des futures miss Cameroun, lors de leur passage. Des inconditionnels et pointus du domaine, ont également pris part à cet événement à l’image de Mme ODILE, CEO d’ODILE COIFFURE, qui a participé à la construction de beauté, encadrement physique et soigneux des filles lors de cette soirée. ODILE COIFFURE, qui est un haut établissement des services de beauté, est un partenaire très côté, car étant un partenaire de grands rendez-vous à savoir Miss Cameroun, Miss Tourisme. Une expertise d’ODILE COIFFURE qui lui vaut sa crédibilité.

Après un dernier tour de piste avec des égéries, Laura donnera révérence au public venu à cette grande occasion, qui s’est mis en apothéose, les tubes d’Annie Anzouer. Une soirée qui s’est terminé sous de belles couleurs, avec le passage de la star en robe noire, création Originale de LAURABLACKSTYLE. Le Made In Cameroun, version mode a désormais son ambassadrice du bien-être par delà les frontières.

Facebook Comments
Tags
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close