ALERTE- SOCIETE: UNE FILLETTE DE 4 ANS VICTIME DE VIOL À DOUALA

Les habitants du quartier Bonabéri à Douala se retrouvent face à un choc depuis ce soir. Une petite innocente vient d’être abusée sexuellement par son voisin.

La scène peu catholique se déroule à Mabanda au lieu-dit collègue Nguesson Charles dans l’arrondissement de Douala 4ème. Une fillette au nom de Tchepda Âgée de 4 ans, a été trouvée par ses parents dans leur domicile dans un état lamentable et conduite de toute urgence à l’hôpital de District de Bonassama.

Selon des témoignages et proches de la famille de la victime, une plainte à été déposée à la Gendarmerie pour enquêtes conséquentes, et les fins limiers des forces de l’ordre ont d’ores et déjà mis la main sur le présumé coupable du nom de Mpondo, jeune approchant la trentaine bien connu du quartier Mabanda comme étant un personnage peu recommandable. D’ailleurs à en croire les riverains, l’infortuné n’est pas à son premier forfait.

Pour l’heure, les services sanitaires de l’hôpital de district de Bonassama s’occupent de la petite fille. La famille comme le souligne notre reporter sur les lieux est consterné.

 

Affaire à suivre…

Facebook Comments
Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close